Actualités

Les premiers noms de POP Montréal 2018

Le festival POP Montréal annonce les premiers noms de son édition 2018 et c’est déjà prometteur.

Parmi les têtes d’affiche, on retient les noms de Wolf Parade, U.S. Girls, Daniel Lanois X Venetian Snares, Bill Callahan et Wanda Jackson qui seront de passage à Montréal. On y retrouve aussi quelques locaux bien appréciés comme Homeshake, No Joy, Corridor et Leif Vollebekk. Il y aura aussi des lancements d’albums intégrés à la fin de semaine. Ce sera le cas pour Koriass qui est déjà annoncé au MTELUS et celui d’Elisapie. Est-ce que ce sera un lancement pour Thus Owls qui a présenté un nouveau simple dernièrement et qui vogue vers un nouvel album?

Notons aussi la présence de la formation Palm, l’Américaine Kilo Kish (qu’on a souvent entendue en compagnie de Vince Staples), Socalled qui promet un porno POP et The Weather Station. Lydia Képinski qui vient tout juste de lancer Premier juin sera de retour sur scène alors que The Charlatans UK sera en visite… d’Angleterre. On y verra même King Khan qui sera de retour avec ses Shrines!

Des premières annonces bien satisfaisantes du côté de POP. Le festival aura lieu du 26 au 30 septembre cette année.

Pour plus de renseignements, visitez leur site web.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.