Actualités

Les Francouvertes sont de retour pour une 24e édition

Les organisateurs l’ont annoncé, les Francouvertes seront de retour cette année, et ce, pour une 24e édition qui se déroulera du 17 février au 4 mai 2020. Ce que tous considèrent comme un concours-vitrine pour l’émergence et l’effervescence d’artistes francophones a vu naître et fleurir de nombreux talents au fil des années. L’année 2020 n’y fera donc pas exception, question de faire perdurer cette tradition dans laquelle s’est plongé à travers le temps des artistes comme Karkwa, Les Cowboys Fringants, Alex Nevsky, Karim Ouellet, Damien Robitaille et Lydia Képinski pour n’en nommer que ceux-ci.

Fait notable qui s’ajoute à l’envie de lancer sur la piste, c’est Laurence Nerbonne et Émile Bilodeau qui seront les porte-paroles de l’événement. Ces deux artistes de talents que l’on a tout récemment découverts sur la scène francophone correspondent à merveille à l’énergie que les Francouvertes désirent dégager.

Par ailleurs, la période d’inscription qui s’est lancée le 9 septembre se tiendra jusqu’au 23 octobre. C’est une chance inouïe pour tous de se montrer au grand jour et d’y dévoiler son talent. Avec tout ce qui est en jeu, soit une ultime visibilité, des bourses et la possibilité de passer du temps de qualité en studio, tout est mis en place pour accueillir des artistes francophones de tout genre.

L’invitation est lancée. Pour s’inscrire ou simplement pour en savoir davantage, il s’agit de cliquer ici.

Y plongerez-vous ?

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.