Actualités

Les albums à surveiller en novembre 2018

Charles Bradley — Black Velvet (9 novembre)

Il y a près d’un an, le 23 septembre 2017, Charles Bradley quittait ce monde après un long combat contre le cancer. Voici que les derniers enregistrements de l’homme seront disponibles sur l’album Black Velvet. C’est la dernière chance de se vautrer dans sa soul puissante et poignante.

 

Fuudge — Les Matricides (9 novembre)

Fuudge lancera son premier album le 9 novembre prochain. Après un passage remarqué aux Francouvertes en 2017, la formation a lancé un deuxième EP. Les premiers extraits nous promettent un album dans la lignée de ce que le groupe a livré à date : un rock psychédélique mélodique qui incorpore des éléments de stoner rock.

 

J. Mascis — Elastic Days (9 novembre)

Le leader de Dinosaur Jr. lancera en début novembre un nouvel album solo. Mascis ne réinventera certainement pas la roue, mais son folk rock mélodieux aux airs caractéristiques et aux solos de guitare unique risque de frapper dans le mile. En attendant l’album, deux simples efficaces sont disponibles : See You at the Movies et Web So Dense.

 

Anderson .Paak – Oxnard (16 novembre)

Anderson .Paak a explosé dans les trois dernières années. Voici que l’Américain arrive avec la suite de l’excellent Malibu. On peut s’attendre à de nombreux morceaux de R&B groovy où le rap et le funk tiennent une place importante. De nombreux collaborateurs de marque seront présents sur l’album : Kendrick Lamar, Dr. Dre, Snoop Dog et Q-Tip pour ne nommer que ceux-là!

Jeff Tweedy – WARM (30 novembre)

Le chanteur de Wilco lancera un nouvel album solo à la fin du mois intitulé WARM. Tweedy est le genre fiable et ce nouveau disque devrait proposer quelques pistes intéressantes. Son folk quasi prolétaire est chaleureux et efficace comme le démontre le premier simple Some Birds.

 

 

 

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.