Actualités

Les albums à surveiller en janvier 2019

Bleu Jeans Bleu — Perfecto  (25 janvier)

Le groupe Bleu Jeans Bleu est de retour avec des chansons à la débilité légère et aux accents country western qu’ils mélangent avec de la musique du monde. Perfecto promet au moins de nous accrocher un sourire au visage tout en faisant taper du pied.

 

Kid Koala — Music To Draw To : Io (25 janvier)

Il y a deux ans, Kid Koala lançait le premier volume de la série Music To Draw To avec Satellite sur lequel Emilíana Torrini chantait abondement. Voici que le Montréalais prépare la sortie du deuxième épisode sur lequel la blues woman Trixie Whitley est souvent présente. Encore une fois, ce sera un album qui flottera quelque part dans la stratosphère avec ses claviers aériens.

-M- — Lettres infinies (25 janvier)

L’inclassable français et guitariste pas piqué des vers, Matthieu Chedid, est de retour avec Lettre infinie. Un coup d’œil au premier simple, Superchérie, nous assure de deux choses : ce sera groovy et M n’est pas sur le point de mettre de côté son extravagance.

 

Simon Kearney — Maison ouverte (25 janvier)

Simon Kearney est un solide guitariste et ce n’est qu’une question de temps avant que le jeune homme explose. Voici qu’il va présenter son deuxième album intitulé Maison ouverte et on peut déjà dire que c’est une bonne idée de passer le pas de la porte, vous risquez d’y faire une belle découverte.

 

Sneaks — Highway Hypnosis (25 janvier)

Sneaks est une artiste difficile à catégoriser qui mélange rock, pop, R&B, musique électronique et bien d’autres genres au gré de ses envies compositionnelles. La jeune femme lancera le 25 janvier prochain son troisième album qui propose des créations savoureuses et colorées.

 

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.