Actualités

Le Phoque OFF 2020

Ce qui a commencé comme un « off » à RIDEAU est en train de devenir un événement très couru.

Quand on regarde la programmation 2020 du Phoque OFF, on a l’impression que tous les artistes de la relève sont de la partie! On y retrouve Gab Bouchard qui lancera son premier album ce printemps, Luis Clavis qui lancera le sien bientôt, plusieurs participants des Francouvertes. Bref, il y a moyen de se mettre à jour sur les jeunes artistes du moment, pas de doute.

Parmi la sélection, notons certains plus établis comme Louis-Philippe Gingras, Le Couleur, Dany Placard, Jacques Kuba Séguin, Rosie Valland et We Are Wolves.

C’est aussi l’occasion de voir Fuudge, Michaëlle Richer, Zen Bamboo, Marie-Gold, Mat Vezio, Beat Sexü et plusieurs autres artistes bien intéressant. En plus de la programmation musicale, on y retrouve 4 panels et 3 cocktails. LP Labrèche sera de la partie le 18 février pour animer un panel ayant pour sujet : s’inspirer de la francophonie hors Québec et mobiliser notre communauté et participer à un cocktail sur Innovation parallèle (et obligée) de la culture et des médias.

Le Phoque Off aura lieu du 14 au 19 février prochains. Pour plus de détails, visitez leur site web.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.