Actualités

Le FME 2019 annonce ses premiers noms

Le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue, qui se déroulera du 29 août au 1er septembre prochain, a annoncé les premiers noms de ceux qui fouleront les scènes de leur 17e édition.

En attendant la programmation complète qui sera dévoilée le 16 juilet, les organisateurs du festival ont dévoilé huit noms, question d’en faire saliver quelques-uns.

29 août

C’est la vibrante compositrice et interprète française Jeanne Added qui aura la tâche de lancer les festivités. Elle sera secondée d’un disc-jockey désormais connu à l’échelle mondiale, le mémorable Dj Koala.

30 août

Les avares de rap seront à nouveau comblés en cette deuxième journée alors que la jeune sensation pop-rap québécoise Sarahmée se donnera en spectacle. KT Gorique, rappeuse suisse prometteuse, sera également de la partie. Flanqué d’un nouvel album, Loud revient en force au festival après quelques années d’absence.

31 août

La troisième journée du festival s’annonce riche pour les amateurs de rap québécois. FouKi, Alaclair Ensemble et Koriass formeront la brochette d’artistes qui fouleront les scènes lors d’une journée qui s’annonce remplie d’une ambiance enflammée.

Inauguration de la Guinguette chez Edmund

C’est aussi une opportunité d’annoncer l’inauguration d’un tout nouveau site nommé en l’honneur du fondateur de la ville Edmund Horne. Se déroulant chaque jeudi et vendredi soir du 20 juin au 31 août sur les rives du lac Osisko, ce sera une occasion pour plusieurs de venir se détendre et de faire la fête. Concerts gratuits, vins nature et alcools québécois seront au menu au parc Trémoy tout l’été. Rendez-vous le 20 juin avec le collectif de DJ Abitek suivi du trio We Are Wolves le 21 juin.

Pour plus de détails sur le FME édition 2019, c’est par icique ça se passe.

Pour ne rien manquer sur les événements de la Guinguette, rendez-vous ici

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.