Actualités

Le Festif! à l’école est de retour

Le festival de musique de Baie St-Paul est heureux d’annoncer le retour de ses activités scolaires à travers la province.

Le Festif! fera voyager 8 artistes dans 6 régions du Québec. Les 28 écoles qui seront visitées sont situées dans la Côte-Nord, le Saguenay–Lac-Saint-Jean, la Gaspésie, la Capitale-Nationale (Charlevoix et Québec), la Montérégie et les Laurentides. Les élèves de ces établissements scolaires vont recevoir la visite d’une belle brochette d’artistes : Vincent Vallières, Sarahmée, Alaclair Ensemble, Émile Bilodeau, Clay and Friends, Saratoga, Sara Dufour et Kid Kouna.

Pour étendre ainsi son projet scolaire, le Festif! a tissé des partenariats avec d’autres festivals de la belle province dont le Festival La Noce, le Festival en Chanson de Petite-Vallée, le Festival de la Chanson de Tadoussac, le Festival international de la Chanson de Granby et le Big Bang Fest.

Les activités ont été approuvées par la Santé Publique et permettent de créer des ponts entre la culture et les élèves des écoles, alors qu’une bonne partie du milieu est sur pause.