Actualités

La programmation du Festif! 2019

Pour cette dixième édition qui se tiendra du 18 au 21 juillet 2019, les organisateurs invitent Gogol Bordello, Chromeo, Les Trois Accords et Marjo!

Pour ses dix ans, le Festif! de Baie-Saint-Paul se tourne vers le groupe de gypsy punk Gogol Bordello pour mettre le feu aux poudres. L’autre gros nom international en est un de Montréal. C’est le duo Chromeo qui viendra faire danser les festivaliers. Les Trois Accords, Marjo et Les Vulgaires Machins complètent le haut de l’affiche de l’édition 2019. C’est un bon début.

Le rap aura une belle part avec FouKi, Dead Obies, Zach Zoya, Robert Nelson, Naya Ali et Sarahmée offriront des concerts aux amateurs de hip-hop. Les festivaliers plus expérimentés ne seront pas en reste avec Luc de Larochellière, Ariane Moffatt, Damien Robitaille, Dumas et Vilain Pingouin qui réveilleront la nostalgie de tout un chacun avec leurs répertoires populaires.

Qualité Motel sera de passage deux ans après avoir offert une performance mémorable. De plus, La Patère Rose suivra de près. Les participants de la 23e édition des Francouvertes sont aussi présents puisqu’on y retrouve P’tit Belliveau et les Grosses Coques, Alex Burger et Comment Debord. Rajoutez à tout ça Stéphanie Boulay, Safia Nolin, Lydia Képinski, Alexandra Stréliski, Les Louanges, Jérôme 50, Laurence-Anne et Jesse Mac Cormack qui complète une programmation bien juteuse.

Parmi les noms qu’on est content de voir sur l’affiche, on retrouve TEKE::TEKE, Sara Dufour, Mélanie Venditti, Crabe et NOBRO. Finalement avec Quebec Redneck Bluegrass Project, Les Hôtesses d’Hilaire, Anonymus et Grimskunk, le party est assuré de levé.

Il y a de tout pour tous les goûts pour cette 10e édition qui se tiendra du 18 au 21 juillet. Voyez l’affiche un peu plus bas. Pour plus d’informations, visitez le site web du festival.

1 commentaire

  1. Eve, le 2019-04-12 à 14:29

    Et FET.NAT… trop bons live!!
    *assuré de lever 😉

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.