Actualités

La programmation du FEQ 2019

Du 4 au 14 juillet prochain, le Festival d’été de Québec attendra les festivaliers avec une tonne de spectacles pour tous les goûts.

C’est aujourd’hui qu’était annoncée la programmation du festival. Parmi les gros noms, on retient Alt-J, Lynyrd Skynyrd, Lou Doillon, Nick Murphy, Coeur de Pirate, Slipknot, Mariah Carey et Blink 182.

Plusieurs artistes retiennent notre attention dans la programmation, notamment U.S. Girls qui fera la première partie de Coeur de Pirate avec Elliot Maginot. Même chose pour Les Louanges qui sera en première partie de Lou Doillons et Nick Murphy. On pourra voir aussi sur scène un trio européen avec Témé Tan, Pomme et Radio Elvis le 4 juillet.

Parmi les autres spectacles sur les scènes extérieures, on pourra voir Braids, Joe Bel, Daniel Ceasar en première partie de Mariah Carey, Caravane et July Talk en première partie de The Strumbellas. L’un des alignements les plus fort du FEQ aura lieu le mercredi 10 juillet avec Voyou, Salomé Leclerc et Philippe Brach sur la scène Hydro-Québec. La scène rap québécoise sera à l’honneur le samedi 13 juillets alors que Loud, Koriass, Naya Ali, Sans Pression, Robert Nelson, D-Track et Vincent Biliwald se succéderont.

Les plus notalgiques seront servis avec Live et Moist le 11 juillet alors que la clôture sera assurée par The Offspring et Blink 182. Mes Aïeux sera aussi sur scène le 14 juillet en compagnie d’Andréanne Malette et Joseph Edgar.

Les salles ne sont pas laissées pour compte. On retrouve Mercury Rev et Connan Mockasin le 5 juillet à l’Impérial. Deux jours plus tard, c’est Anemone et Courtney Barnett qui seront à l’oeuvre. Le groupe suédois First Aid Kit sera de passage en compagnie d’Emilie Khan alors que le lendemain ce sera au tour de Jean-Michel Blais et Mélissa Laveaux de prendre le relais.

Bref, il y en vraiment pour tous les goûts dans cette programmation 2019 du Festival d’Été de Québec.

Pour tous les détails, visitez leur site web.

Crédit photo: Facebook

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.