Actualités

La programmation de Distorsion V : édition 2020

Combattons les annulations qui pleuvent en raison du coronavirus en regardant l’avenir alors que la programmation de la cinquième édition de Distorsion MTL est dévoilée.

Du 6 au 9 mai prochain (on se croise les doigts), le festival Distorsion MTL sera de retour avec une programmation bien intéressante pour fêter ses 5 ans. C’est METZ, Les Hôtesses d’Hilaire, The KVB, FET.NAT et The Messthetics qui figure en tête d’affiche de ce festival à la dent sucrée pour le rock psychédélique.

Ajoutez à ces noms le groupe FACS qui lancera prochainement son nouvel album, Void Moments, le 27 mars prochain. Plusieurs groupes locaux de qualité font partie de la programmation, comme Lungbutter, Nüshu et Les Martyrs de Marde. Il y a aussi No Joy, Yamantaka // Sonic Titan, Doomsquad et vous obtenez le portrait d’une bien belle édition.

Le festival possède aussi un volet art visuel qui mettra à l’honneur des artistes comme Jonathan Robert, Geneviève Lebleu et quelques autres sous les curatrices Brooke Rutner et Valentine Hinfrey.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.