La fin pour Gazoline
Le groupe Gazoline tire sa révérence et le fera avec un concert dans le cadre du festival Triste le 24 novembre prochain au Ritz P.D.B.
Après trois albums, le groupe rock du Saguenay Gazoline annonce que c’est la fin. Le groupe laisse savoir que c’est pour faire de la place à du nouveau. Il faut dire que les membres sont aussi occupés ailleurs : le guitariste JC Tellier est membre de DVTR en plus d’agir à titre de guitariste de tournée pour Le Couleur tandis que Xavier Dufour-Thériault a lancé son deuxième album de Zoo Baby un peu plus tôt cette année.
Actif depuis 2012, le groupe a fait paraître trois albums à travers les années. Le plus récent, III, est sorti en 2021. Pour clore le tout, Gazoline fera paraître une version de luxe de son dernier album. Quatre pièces s’ajoutent 4 nouvelles chansons qui ont été réalisées par Julien Mineau, 4 chansons live, 2 démos et 4 remixes. De plus, le groupe sera en concert pour une dernière fois au Ritz P.D.B. le 24 novembre dans le cadre du festival Triste.
Crédit photo: Les Deuxluxes