Actualités

Kanye West lancera son nouvel album, Donda, le 24 juillet

Le rappeur devenu candidat à la présidentielle américaine lancera son prochain album, Donda, ce vendredi!

Du moins, c’est ce qu’il affirme à travers un tweet où l’on peut voir une liste de 12 chansons. On peut toujours être méfiant, ce ne serait pas la première fois que Kanye West faisait faux bond après une telle annonce. Samedi dernier, il avait partagé pendant quelques minutes une liste de 20 chansons qu’il a ensuite supprimée.

Étonnamment, on ne retrouve pas dans cette liste de chanson son plus récent simple, Wash Us in the Blood, paru il y a quelques semaines. Nous garderons donc les oreilles ouvertes vendredi!

Le dernier album de Kanye West est Jesus Is King, paru en octobre 2019. Il avait parlé entre temps de l’album God’s Country qui n’est toujours pas paru.

Mise à jour : L’album n’est toujours pas sorti. Par contre, la femme de Kanye West, Kim Kardashian, a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour expliquer que West n’allait pas très bien ces jours-ci en raison de sa bipolarité.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.