Actualités

Jlin remixe «C’est parce que j’m’en fous» de Marie Davidson & L’OEil Nu

Ce jeudi, nous avons su que la relecture de C’est parce que j’m’en fous est le premier d’une série de trois, toutes tirées de l’album Renegade Breakdown et exécutées par Jlin, Young Marco et Morgan Geist (Storm Queen).

Le trio Marie Davidson & L’OEil Nu, formé des trois amis et collaborateurs de longue date Marie Davidson, Pierre Guerineau et Asaël R. Robitaille, a attiré l’attention médiatique internationale en révélant leur premier album Renegade Breakdown en septembre 2020, via Bonsound et Ninja Tune.

L’illustre productrice électronique américaine Jlin présente aujourd’hui une version plutôt musclée et percussive de C’est parce que je m’en fous.

Dans le groupe, on apprécie tous le travail de Jlin et c’est un grand honneur qu’elle remixe notre musique. « C’est parce que j’m’en fous » parle des concepts de féminité et de féminisme par opposition au féminisme calculé, et je n’aurais pas pu souhaiter une meilleure personne pour faire ce remix. Merci Jlin pour cet excellent morceau!

Marie Davidson

Au cours de plusieurs albums lancés via l’étiquette britannique Planet Mu, Jlin a collaboré avec des artistes tels que Björk, Holly Herndon, Ben Frost et William Basinski.

Marie Davidson & L’OEil Nu profitent du moment pour annoncer un livestream unique et inédit. La captation — réalisée par le cinéaste Denis Côté — sera présentée le 11 mars prochain sur la plateforme Noon Chorus.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.