Actualités

Homeshake annonce son nouvel album : Horsie

C’est le 28 juin que le musicien canadien Peter Sagar, sous l’alias de son projet solo Homeshake, fera paraître son nouveau long jeu Horsie, un deuxième en 2024 après CD Wallet sorti le 8 mars. En attendant l’ensemble de 12 pièces, le multi-instrumentiste a partagé un premier organe : Nothing 2 see.

L’album à venir de Homeshake aborde diverses émotions, l’anxiété et la solitude notamment, lesquelles se chevauchent dans la tête de Sagar quant il pense à refaire des performances en direct et être sur la route. Ce dernier sera d’ailleurs en plein dans le bain alors qu’une grande tournée s’entame pour lui en septembre. Concernant les textures sonores, on peut s’attendre à un classique mélange de style avec des touches de Four Tet, My Bloody Valentine, D’Angelo, Sade et Ry Cooder.

Il y a quelques semaines, Homeshake a fait paraître CD Wallet.

Horsie

01. Ravioli
02. Horsie
03. Dinner Plate
04. Blunt Talk
05. On A Roll
06. Smiling
07. Nothing 2 See
08. Simple
09. Easier Now
10. Believe
11. Empty Lot
12. Ice Tea

Cette nouvelle chanson très groovy, Nothing 2 See, est accompagnée d’une vidéo où Homeshake est en avant-plan dans un lieu quelque peu surréaliste, voire plastique, là où des caméras filment tout alors qu’au fond, il n’y a rien à voir.

À noter que Homeshake sera de passage au Théâtre Fairmount de Montréal le 27 septembre, puis au Lee’s Palace de Toronto les 28 et 29 septembre.

Crédit photo: Matthew Yorsaca

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.