Actualités

Guide des fêtes Culture Cible 2019 : 10 spectacles à ne pas manquer en 2020

6 – Lindsay / De Larochellière les 7 et 8 février à la Cinquième salle de la Place des Arts

Les deux musiciens qui sont partenaires dans la vie ont aussi créé deux albums ensemble. Voici qu’ils viennent présenter les chansons de leur second qui mélange le folk et la musique pop tout en approchant le tout avec un peu plus de rythmes.

Pour vous procurer des billets

7 – Carte blanche colorée pour Samian le 3 avril à la Cinquième salle de la Place des Arts

Le rappeur Samian qui balance entre le français et l’algonquin pour s’attaquer à différents thèmes sociaux importants. L’Abitibien sera en tête d’affiche d’une série bien spéciale qui lui donne les coudées franches pour un moment de musique inédit où il y aura des duos, des moments d’intimités et de belles confessions. C’est l’occasion de redécouvrir le rappeur et slameur à travers des artistes qui l’ont touché, des albums qui l’ont marqué et de amis créateurs qui le rejoindront sur scène.

Pour vous procurer des billets

8 – Montréal Guitare Trio et California Guitar Trio au Théâtre Outremont le 19 février

Deux trios de guitares, deux bandes de virtuoses qui vont vous en mettre plein la vue avec leurs capacités sur un manche de guitare. Les six musiciens présentent autant des pièces originales que de savantes reprises d’artistes connus comme Radiohead, David Bowie ou encore Ennio Morricone.

Pour vous procurer des billets

9 – L’Impératrice au Théâtre Corona le 30 mars

Le groupe français qui a lancé une bombe avec Matahari sera de passe au Théâtre Corona. La dernière fois que le groupe est passé à Montréal, il a embrasé le MTELUS en première partie de Feu! Chatterton. Voici qu’il aura son propre plateau où il pourra bien sûr faire danser les mélomanes. ON A HÂTE.

Pour vous procurer des billets

10 – King Krule au MTELUS le 18 avril

Un rare passage de l’excellent King Krule à Montréal. On ne va certainement pas bouder notre plaisir. Ça risque d’être l’un des spectacles les plus marquants de l’année 2020. Et ça se passe en avril. Comme dirait l’autre : Tequila, Heineken… pas le temps de niaiser!

Pour vous procurer des billets

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.