Girlpool se sépare et annule des concerts à Montréal et Toronto
Avery Tucker et Harmony Tividad ont annoncé que c’était la fin de Girlpool en plus d’annuler de nombreux concerts de sa tournée à venir.
Après 9 ans de la formation Girlpool, Avery Tucker et Harmony Tividad ont décidé qu’il était temps pour les deux auteurs-compositeurs-interprètes de voler de leurs propres ailes. Par conséquent, la formation annule de nombreux concerts qu’ils devaient donner aux États-Unis et au Canada au cours des prochaines semaines. Il ne reste qu’une date à Vancouver et quelques dates dans les grandes villes américaines. La paire a publié un texte pour expliquer sa décision:
Après 9 ans, nous avons décidé de prendre une pause de Girlpool et d’aller chacun de notre côté en tant qu’auteurs-compositeurs-interprètes. Notre prochaine tournée sera notre dernière — ce sera une ode au passée, une célébration du futur et quelque chose dans quoi nous allons tous les deux investir notre cœur entièrement. Nous sommes les plus grands fans l’un de l’autre et nous nous encourageons constamment à évoluer et nous épanouir, que ce soit aux côtés l’un de l’autre ou pas.
Malheureusement, les dates prévues à Montréal et Toronto ont été écartées de la tournée. Les détenteurs de billets pourront obtenir un remboursement au point d’achat. Le dernier album de Girlpool est Forgiveness paru en avril dernier.
Crédit photo: Amalia Irons