Actualités

Francouvertes 2020 : dans le casque d’écoute de Vendou, Petite Papa et dope.gng

Petite Papa

On en sait encore très peu sur Petite Papa, mais on sait qu’on y retrouve Sam Faye qu’on avait précédemment vu en duo avec D-Track aux Francouvertes. Son autre moitié vocale est la MC Calamine qui rappe en alternance avec lui et laisse tomber quelques bonnes lignes. Rajoutez à cela une esthétique old school / jazzée et le DJ Kèthe Magané.

Mick Jenkins — « Carefree » Black Boy

« Pour le contexte social aux États-Unis en ce moment. Je trouve que cet artiste se démarque par ses bons choix musicaux, ses bons textes, son flow, sa simplicité et ses propos qui sont souvent en lien avec l’actualité. »
– Sam Faye

IAMDDB — XOX

« J’ai dû écouter cette chanson 10 fois par semaine dans la dernière année. Absolument tout d’IAMDDB est excellent. Elle arrive à marier le badassness avec la douceur et la sensualité. Elle garde une nonchalance naturelle malgré la précision dans sa composition. Elle navigue habilement entre les flows rappés et les mélodies chantées, avec tout un nuancier entre les deux. »
— Calamine

Channel Tres — Top Down

« Le son de Channel Tres pour moi est très révélateur d’un nouveau genre de hip-hop. Des sonorités de House, de Trap et de la West Coast (Compton) mélangés ensemble, ça donne un mix musical parfait pour danser dans n’importe quel house party. La plus grande inspiration dans ma composition pour le moment. »
– Kèthe Magné

Pages 1 | 2 | 3