Actualités

C’est la fin pour Chromatics

Le groupe a partagé un message via Instagram expliquant que l’aventure tirait à sa fin après avoir pris une période de réflexion.

Le groupe américain Chromatics a publié un message d’adieu à ses fans via les réseaux sociaux. Le message est signé par les membres Ruth Radalet, Adam Miller et Nat Walker. Johnny Jewel qui a réalisé de nombreux albums du groupe et qui est le fondateur de leur maison de disque : Italians Do It Better a confirmé à Pitchfork la nouvelle. Le dernier album du groupe est Faded Now, paru en 2020. Chromatics a été particulièrement actif depuis 2017 après l’avoir été beaucoup moins après le succès de Kill For Love en 2012.

La formation est née en 2001 et a fait paraître 6 albums au cours de ses 20 ans d’existence. Il reste toujours l’album Dear Tommy qui aurait existé, mais qui n’est jamais paru.

Crédit photo: Instagram

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif