Actualités

Le FIMAV 2021 annonce sa programmation

Le Festival international de musique actuelle de Victoriaville présente sa programmation pour sa 37e édition. 12 concerts sur 3 jours sont au menu.

Commençons par celui qui nous excite le plus, évidemment. Le Choeur de Growlers sera présenté par Le Canal Auditif dans le cadre de cette édition. C’est un peu l’équivalent du chœur grégorien pour le métal. Visionnez l’extrait audiovisuel au bas de cet article.

Ce n’est pas le seul événement de marque qui aura lieu du 21 au 23 mai. On retrouvera René Lussier en compagnie d’Érick d’Orion, Robbie Kuster et Martin Tétreault, Eve Egoyan en solo, Thisquietarmy et Away présenteront leur album paru en 2020, Bernard Falaise, le Quatuor Bozzini avec Nicolas Caloia et Yves Charuest, l’Ensemble SuperMusique, Ayelet Rose Gottlieb, Tamayugé, Scott Thomson en aérosolo, Kathleen Yerawood qui va présenter son Requiem (World in Ashes).

Pour permettre cette 37e édition, le FIMAV a choisi des artistes venant de tout horizon, mais vivant au Québec ou au Canada. Les horaires, et les détails concernant la billetterie, de tous les concerts seront présentés à la mi-mai. D’ici là, vous pouvez vous familiariser avec la programmation et les installations sonores.

Pour plus de détail, visitez le site web du FIMAV.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.