Festival Up Here 2025: Une deuxième vague d’annonces d’artistes
Up Here, le festival d’art urbain et de musique émergente se déroulant à Sudbury, en Ontario, dévoile de nouveaux artistes qui performeront lors de sa 11e édition du 15 au 17 août prochains.
Ce nouveau dévoilement fait suite à une première vague qui avait annoncé de nombreux artistes et projets variés, notamment, Marie Davidson, N NAO, The Gruesomes, Nadah El Shazly, Sarah Pagé et Charlie Houston.
Cette fois, Up Here confirme la présence de sa tête d’affiche: la chanteuse inuk Elisapie, fière d’un concert au Festival de jazz en juin dernier. Elle se joint à de nombreux projets émergents qui complètent la programmation 2025.
Parmi ceux-ci, on y retrouvera le groupe torontois qui agence punk et hip-hop The OBGMs, la sensation folk-pop basée à Montréal Bells Larsen ainsi que la multi-instrumentiste montréalaise Ouri; elle qui fusionne les sonorités électros et orchestrales. Les concerts de Octopoulpe, de BÖ.SENBERG, de Belly Hatcher et de Akeem Oh sont également prévus pour cette onzième édition, tout comme celui de la Révélation Radio-Canada 2025, Allo Fantôme!
Les passes pour la fin de semaine sont en vente, tandis que les billets journaliers seront disponibles le 11 juillet prochain.
