Actualités

Le Festival Seine Canada dévoile sa programmation durant les Jeux Olympiques

Dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, se déroulant du  27 juillet au 8 septembre 2024, le Festival Seine Canada souligne le lien privilégié qui existe entre la France et le Canada et met en lumière la musique, le street art, la gastronomie et la mode urbaine québécoise.

Dans le but de s’immerger dans le bouillonnement des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, le Festival Seine Canada est une initiative située à la rive gauche de la Seine pour créer une synergie entre la culture et le sport durant la durée des Jeux. Les amateurs de musique pourront découvrir des artistes québécois, notamment Cœur de Pirate, FouKi et Clay and Friends parmi d’autres. 

Durant la période des jeux olympiques qui débute le 26 juillet et se termine le 11 août, Cœur de Pirate, DJ Eli & Meir, Clay & Friends, DJ Sssound, DJ High Klassified, Anna Sterling, FouKi, Émilie Landry et Shuffle Demons livreront de concert enflammé. Par la suite, durant les jeux paralympiques du 19 août au 8 septembre, les spectateurs pourront assister aux performances d’Alexandra StréliskiRobert Charlebois, Beyries et Émile Bilodeau

Pour en savoir plus visitez le site web du festival

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.