Actualités

Le Festival MARATHON de M pour Montréal présente les premiers noms de sa programmation 2024 

Le Festival MARATHON, présenté par M pour Montréal, se déroulera entre le 20 au 23 novembre. Pour cette quatrième édition, environ 100 artistes dévaleront la scène pour se donner en concert pour les festivaliers, tels que Belle Grand Fille, Claudia Bouvette, Cléa Vincent, KROY et plusieurs autres. 

Après ces trois années à présenter plusieurs artistes locaux et indépendants, le Festival Marathon se fait de plus en plus connaître en tant qu’évènement automnal qui se déroule en marge de M pour Montréal. L’évènement se déroulant sur quatre jours accueillera Belle Grand Fille, Cléa Vincent, Soleil LaunièreClaudia Bouvette et plusieurs autres dans les différentes salles de spectacle attitrées pour l’occasion. La liste complète des artistes sera dévoilée en septembre prochain.

La première journée du festival se passera aux Foufounes Électriques avec KROYFleeceVox Rea et Soleil Launière ainsi que Cléa Vincent au Quai des Brumes. Le lendemain, il y aura Ziak au MTELUS, Bibi Club au Théâtre Fairmount suivi d’En Stéréo. Ensuite, pour le 22 novembre, le Club Soda accueillera Claudia Bouvette et Naomi, le MTELUS aura P’tit Belliveau et Malaimé Soleil, et l’Ausgang Plaza présentera Junes et Shay Lia, le tout en simultané. Pour la dernière journée, Laurence-Anne fera la première partie de PETER PETER au Club Soda, et Karkwa sera au MTELUS. De plus, Elliot Maginot et Belle Grand Fille partageront la scène du Théâtre Beanfield. Les billets sont en vente ici.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.