Actualités

Le Festival en chanson de Petite-Vallée annonce une partie de sa programmation pour 2022

L’organisation du Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile quelques noms de sa 39e édition. Entre autres, Émile Bilodeau et Paul Piché seront les artistes passeurs.

La 39e édition se tiendra du 29 au 9 juillet 2022. Sur ces 11 jours, ce seront pas moins d’une soixantaine de spectacles qui seront présentés. Émile Bilodeau ouvrira le bal avec le spectacle de son plus récent album, Petite Nature. Paul Piché suivra le lendemain avec ses plus grands succès. On retrouve également sur la programmation Original Gros Bonnet (O.G.B), Paul Daraîche et Renée Martel, Les Saisons de Vigneault par l’Ensemble vocal Tourelou et Pour une histoire d’un soir avec Marie Carmen, Marie-Denise Pelletier et Joe Bocan.

Le Festival en chanson de Petite-Vallée reprendra ses bonnes habitudes. Ce sera le retour du spectacle hommage ainsi que la Petite École de la chanson. Ces deux événements se centrent autour des œuvres de Paul Piché et d’Émile Bilodeau. Les déjeuners-concerts acoustiques, les 5 à 7, les fins de soirées festives et les marées (des rencontres musicales inédites instaurées l’an dernier) seront tous de retour.

La programmation complète sera annoncée en mars prochain. Les billets sont disponibles pour les spectacles déjà annoncés juste ici.