Actualités

Écoute exclusive : Trace par Atsuko Chiba

Vendredi, Atsuko Chiba lancera son deuxième album, Trace. Écoutez-le en exclusivité avant sa parution ici!

Le quintette montrélais Atsuko Chiba s’apprête à lancer vendredi son deuxième album intitulé Trace. Le groupe mélange aisément les styles de musique comme le funk, le psychédélique et le post-rock. La formation peut autant ressembler à Tool par moment qu’à Mogwai à d’autres.

Pour lancer l’album, le groupe jouera en compagnie de …And You Will Know Us By the Trail of the Dead lors du prochain festival Distorsion MTL. Ils reviendront d’un périple de quelques semaines aux États-Unis pour présenter Trace.

Sur ce nouvel album, le groupe continue d’essayer différentes voies de création. Karim Lakhdar se permet de chanter d’avantage sur Dry Ice et New Folds. Sa dégaine n’est pas sans rappeller celle de Cedric Bixler-Zavala de Mars Volta. Bref, rincez-vous bien les oreilles les mélomanes!

Atsuko Chiba a été rejoint par Étienne Lebel (TEKE::TEKE) au trombone, Guillaume Garant à la trompette et Vivianne Roy (Laura Sauvage, Les Hay Babies) sur quelques chansons.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.