Actualités

Clay and Friends annonce son premier album AGUÀ EXTEND’EAU

Le quintette montréalais, qui a lancé son plus récent EP AGUÀ en novembre dernier, proposera son premier album AGUÀ EXTEND’EAU, le 10 juin prochain.

Pour ce nouvel album, Clay and Friends a mis l’accent sur le mot amis. En effet, on retrouvera la formation en compagnie de Mantisse (LaF), Comment Debord et Louis-Jean Cormier. Pour AGUÀ EXTEND’EAU, le groupe a décidé de reprendre quatre des six pièces de son mini album AGUÀ paru en novembre dernier. Il s’agit de Bouge ton thang, Que Onda, Cardin (avec Marilyne Léonard) et Grandes idées. Quatre nouvelles compositions viendront compléter le tableau de ce premier album.

Le groupe a d’ailleurs offert deux spectacles à guichet fermé au MTELUS en avril et en mai. Il sera en spectacle au Festival de la chanson de Tadoussac le 17 juin prochain, au Festivoix de Trois-Rivières le 30 juin, Festival international de jazz de Montréal le 7 juillet prochain, au Festival d’été de Québec le 16 juillet prochain et à plusieurs autres endroits. Pour mettre la main sur des billets ou plus d’informations, rendez-vous ici.

Crédit : Chien champion

AGUÀ EXTEND’EAU :
1. Bouge ton thang
2. Chocolat
3. Ce n’est que de l’eau (avec Louis-Jean Cormier)
4. Chanson pour les tristes personnes (avec Mantisse)
5. Que Onda
6. Cardin (avec Marilyne Léonard)
7. Lovely Day (avec Comment Debord)
8. Grandes Idées

Crédit photo: Felix Renaud