CCF 2020 : Dévoilement de la programmation
Coup de cœur francophone dévoile aujourd’hui la programmation de sa 34e édition qui se tiendra du 5 au 15 novembre 2020, à Montréal. Toutefois, l’organisation du festival ne sait pas encore s’il s’agira d’activités en salles… ou virtuelles.
En fonction des annonces gouvernementales concernant le statut des bars et des salles de spectacle après le 28 octobre, CCF pourrait devoir se tourner vers une édition essentiellement numérique.
Les billets sont en vente à partir de maintenant et seront remboursables en tout temps. La diffusion simultanée en numérique sera, sauf exception, offerte gratuitement.
«Pour le public, s’inviter au festival c’est aussi une façon de partager sa solidarité envers les artistes et tous les artisans du milieu fortement ébranlés par les circonstances difficiles engendrées par la COVID-19», peut-on lire dans un communiqué.
C’est donc avec un mélange d’enthousiasme affirmé, d’espoir mesuré et de résilience planifiée que CCF confirme 40 spectacles mettant en vedette les artistes suivants :
CLAY AND FRIENDS
LE COULEUR (Présenté par Le Canal Auditif)
FLORENCE K
LUC DE LAROCHELLIÈRE / SAUVEZ MON ÂME
LUIS CLAVIS
RACCOON
MORAN
MILANKU
MÉLODIE SPEAR (Lancement)
JUKEBOX / KARAOKÉ PARTY
SARATOGA
MATEO
LAURENCE CASTERA
MIRO
DANS L’SHED (Lancement)
EXCAVATION & POÉSIE (Lancement)
MICHAËLLE RICHER
GAB BOUCHARD
ZOO BABY
FANFARE POURPOUR
MARIE-GOLD
DOPE.GNG
LARYNX (Lancement)
RENARD BLANC
SUNNY DUVAL
FLAVIE
ALAN CÔTÉ (Lancement)
LES MONSIEURS (Lancement)
VENDÔME
CÉCILE
JIPÉ DALPÉ
FOISY.
SUPER PLAGE
PETITE PAPA
JULIETTE JAMAIS
JUNES
MILLE PIASTRES PLEASE
Dans le meilleur des mondes, les concerts se donneront aux six salles de spectacle suivantes : au Théâtre Outremont, au Cabaret Lion d’Or, à l’Escogriffe, Le Ministère, Quai des Brumes et Le Verre Bouteille.