Actualités

Boygenius annonce la sortie d’un EP intitulé The Rest

Le trio formé de Julien Baker, Phoebe Bridgers et Lucy Dacus lancera un EP complémentaire à l’album The Record paru au printemps dernier. The Rest sera disponible le 13 octobre prochain, via Interscope Records.

Le court format comprend quatre nouvelles chansons. Un seul titre a été dévoilé. Il s’agit du morceau introductif intitulé Black Hole. Le nouvel EP a été réalisé par Boygenius avec l’aide de quelques collaborateurs.

The Record a obtenu un accueil dithyrambique de la part de la presse musicale. Chez nous, le rédacteur en chef LP Labrèche lui a accordé une note de 8 / 10.

Crédit photo: Matt Grub

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif