Actualités

Des ajouts à la programmation du Festival International de Jazz de Montréal 2024, dont The Cinematic Orchestra

C’est The Cinematic Orchestra qui fermera la grande scène pendant le festival puisque le groupe y sera le 6 juillet dès 21h30.

Le Festival international de Jazz de Montréal annonce plusieurs ajouts à sa programmation aujourd’hui. Le Cinematic Orchestra qui fermera la grande scène en présentant le concert anniversaire de son album Man With A Movie Camera. Est-ce qu’on peut espérer la présence de Patrick Watson à leur côté? Le festival ajoute aussi des artistes locaux à sa programmation. On y retrouvera Shaina Hayes qui a lancé l’excellent Kindergarten Heart à l’automne et La Force qui a aussi brillé avec XO Skeleton. KROY et TEKE::TEKE seront aussi de la partie, tout comme Alex Nicol et Donald Drogbo.

La formation Valaire viendra présenter son Jazz Futon alors qu’Yves Jarvis et Hologramme fouleront aussi les scènes. Les racines du hip-hop, série documentaire sur les origines du genre au Québec, offrira aussi un bloc party où les pionniers seront à l’honneur.

Pour tout savoir de ajouts, visitez le site du festival.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.