Actualités

7 bonnes raisons d’aller voir The Barr Brothers en concert

The Barr Brothers seront à la salle André-Mathieu le 20 février prochain. C’est un excellent cadeau de Noël pour ceux habitant dans la grande région métropolitaine. On se demandait quel était le meilleur argument pour vous convaincre. Puis, on s’est rendu compte que ce qu’ils font le mieux, c’est jouer de la musique. Voici donc 7 chansons qui valent le détour sur scène.

Lord I Just Can’t Keep From Cryin’

Sur leur premier album, les Barr Brothers nous envoyaient cette délicieuse toune de blues rock bien tournée.

You Would Have to Lose Your Mind

Ce premier simple de Queens of the Breakers se lance dans une montée magnifique et ça fonctionne aussi en live. En plus, c’est Marie-Pierre Arthur à la basse.

Beggars in the Morning

Cette magnifique rencontre s’est très bien passée. Ça démontre aussi encore une fois à quel point The Barr Brothers sont en contrôle lorsqu’ils s’exécutent en direct.

Half Crazy

Cette captation sur scène au Métropolis (devenu le MTELUS) est non seulement très bien réalisée par Nicolas Gouin, mais en plus, elle est d’un psychédélisme léger magnifiquement déployé.

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.