Actualités

7 artistes qu’on a hâte de découvrir au Festival Grande Tribu

 

Nova Spei

Nova Spei est un groupe de métal fait de retraité de la scène montréalaise selon leurs dires. En fait, voilà un métal qui flirte avec le hard rock assez efficace et qui possède une bonne lourdeur. Le quintette de Trois-Rivière a lancé leur premier album en novembre dernier sur lequel on retrouve une panoplie de collaborations et de nombreux riffs bien juteux.

La Chasse-Balcon

La Chasse-Balcon c’est un collectif de musiciens qui se promènent de balcon en balcon avec leurs instruments. Une vraie veillée traditionnelle vous attend avec tous les plaisirs et l’entrain qui est caractéristique de ces soirées! Préparez-vous à rythmer la cadence avec vos pieds, taper des mains et peut-être même y aller de quelques pas de gigues.

 

Vendou

Vendou est l’un de ces jeunes rappeurs qui font partie de La Fourmilière, cette bande qui est en train de faire sa niche dans le monde du rap québécois. En plus de faire partie de l’Amalgame, il vient tout juste de faire paraître son EP Doux or Die, une savante galette où il démontre toutes ses qualités de MC. Vendou s’amuse avec la langue qui semble soudainement si malléable et poétique.

Le Festival Grande Tribu, c’est du 4 au 6 mai prochain. Tous les détails ici!

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.