Actualités

5 chansons marquantes du mois de mai 2019

Il y a pas que les tulipes qui sont colorées en mai, il y a aussi la sélection de 5 chansons marquantes.

Cœur de Pirate — Ne m’appelle pas

On ne souhaite jamais à quiconque de souffrir. Mais bon, on doit se rendre à l’évidence, Cœur de Pirate a fait une excellente chanson à partir d’une situation visiblement déplaisante. On dirait qu’elle a pris les leçons de Beyoncé sur Lemonade.

Pour en lire plus sur la chanson

Denzel Curry — Ricky

Denzel Curry a lancé le 31 mai Zuu, son nouvel album. Mais avant d’y arriver, l’Américain a présenté le simple Ricky en l’honneur de son père. La pièce est simplement intoxicante.

En lire plus sur la chanson

Émile Bilodeau — Candy (avec Caroline Savoie)

Émile Bilodeau a invité Caroline Savoie à chanter sur Candy, un premier extrait d’un deuxième album à venir. Candy montre que le jeune Bilodeau se dirige dans une nouvelle direction, où la musique s’est étoffée et l’instrumentation complexifiée. C’est bien intéressant et le duo de voix fonctionne tout à fait.

En lire plus sur la chanson

Mattiel — Je Ne Me Connais Pas

Les amateurs de rock ne devraient pas bouder leur plaisir. Mattiel est l’une des artistes les plus intéressantes dans le genre depuis un bout. Du vrai bon rock’n’roll qui donne envie de se partir un twist.

En lire plus sur la chanson

Sleater-Kinney — Hurry On Home

Le retour de Sleater-Kinney était attendu surtout qu’on sait depuis quelque temps qu’ils sont en studio avec nulle autre que St. Vincent. Eh bien, le premier simple le démontre clairement.

En lire plus sur la chanson

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.