Chansons

Émile Bilodeau

Candy

Après avoir convaincu bien du monde sur la scène musicale québécoise avec son premier album Rites de passage, raflant au passage de nombreux prix, le jeune, mais déjà très remarquable Émile Bilodeau débarquera très prochainement avec son second album.

En Candy, chanson qui annonce les couleurs de son nouvel opus, il convie tout un chacun à arrêter de se prendre la tête et d’aller faire la fête, malgré tous les questionnements d’un monde aux allures souvent chaotiques. Mené par sa voix convaincante et sa guitare, il est joint par une multitude d’instrumentistes ainsi que de la voix de Caroline Savoie, formant une chanson au rythme et aux paroles invitantes qui véhiculent très bien l’intention du message.

Réalisée par Philippe B, elle est accompagnée par un vidéo signé BAZ. Ce dernier raconte la curieuse histoire d’un castor humanoïde et écoanxieux, qui alimente sa vie par de quelconques magouilles au temps du début de l’interdiction des foyers à bois à Montréal. Comme quoi tous les moyens sont bons pour ne pas se laisser embourber par une vie qui laisse parfois un goût amer en bouche.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.