Actualités

5 chansons incontournables en février 2018

Un petit retour sur 5 nouvelles chansons qui nous ont marqués en février.

 

Jean-Michel Blais — Roses 

Une pièce qui va droit au cœur. L’histoire derrière la chanson est touchante et Blais avec ses doigts de magiciens nous communique des émotions d’une vividité incroyable.

Pour en lire plus sur Roses.

Grand Blanc — Ailleurs

C’est presque 10 minutes de nouveau matériel qu’ont lancé Grand Blanc avec la chanson Ailleurs. Une magnifique chanson atmosphérique et perdue dans une certaine mélancolie portée par la voix magnifique de Camille Delvecchio.

Pour en lire plus sur Ailleurs.

 

Girlpool et Blood Orange — Picturesong

Voilà un duo qu’on n’attendait pas du tout et pourtant le résultat est tout à fait magnifique. Le duo féminin Girlpool s’est allié à Dev Hynes, mieux connu sous le nom Blood Orange, pour une chanson franchement réussie.

Pour en lire plus sur Picturesong.

Alexandra Lost — Towers

Plus ça va et plus ce projet de Simon Paradis et Jane Ehrhardt nommé Alexandra Lost devient intéressant. Leur nouvelle chanson Towers est intéressante et est une digne successeure à Strange Game.

Pour en lire plus sur Towers.

 

Kendrick Lamar & The Weeknd — Pray for Me

L’excellent album inspiré de Black Panther est l’un des albums qu’on a beaucoup écoutés ce mois-ci. Pray For Me est l’un des faits saillants de cette compilation orchestrée par Kendrick Lamar.

Pour en lire plus sur Pray for Me.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.