Actualités

10 spectacles à donner en cadeau à ton mélomane préféré

6 — Montréal Guitar Trio et California Guitar Trio au Théâtre Outremont le 15 février

Qu’est-ce qui est mieux qu’un trio de guitares? Deux! Le Montréal Guitar Trio et le California Guitar Trio unissent leurs formations pour donner un sextuor de guitares qui vous en fera voir (et entendre) de toutes les couleurs. Ne manquez pas ces virtuoses qui seront à l’œuvre le lendemain de la St-Valentin.

Pour : Ton ami qui tripe sur les reprises faites de manière funky ou les guitaristes virtuoses

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 39 $ / 31.50$ pour les aînés et les étudiants

7 — Kongos au Théâtre Corona le 26 janvier

Vous vous souvenez de la très populaire Come With Me Now? Bien sûr, écoutez le clip un peu plus bas, c’était un immense succès il y a quelques années. 93 millions d’écoutes, ce n’est pas rien. C’est le temps de vous mettre à jour sur votre Kongos. Et le 26 janvier, ça sera possible de le faire au Théâtre Corona lorsque le groupe sera en ville!

Pour : Ceux qui ont envie de danser pendant une soirée sur des rythmes d’accordéons pas dépassés

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 32.50$

8 — Kronos Quartet à la Place des Arts le 16 mars

Ça fait 40 ans que le Kronos Quartet brise des conventions avec leurs instruments à cordes. Ces audacieux musiciens ont plus de 60 albums derrière la cravate et des tournées mondiales qui ne se comptent même plus. La formation de San Francisco sera de retour à Montréal pour investir la Maison symphonique. De Glass à Tanya Tagaq, le quatuor à corde propose des choses magnifiques.

Pour : Ton ami qui aime le son des cordes et qui pleure en écoutant la trame sonore du Violon Rouge.

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix: De 57.50$ à 93.50$

9 — Dance Me/musique de Leonard Cohen au Théâtre Maisonneuve du 14 au 23 mars

Le regretté Leonard Cohen fait partie de l’ADN de la métropole. C’est pourquoi les Ballets Jazz de Montréal ont décidé de célébrer cette œuvre magnifique dans le spectacle Dance Me. C’est en 5 saisons que la pièce couvre la discographie de Cohen pendant laquelle dansent 14 interprètes menés par 3 chorégraphes internationaux : Andonis Foniadakis, Annabelle Lopez Ochoa et Ihsan Rustem.

Pour : Tous. Qui n’aime pas la voix profonde de Leonard Cohen?

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix: À partir de 40$

10 — Philippe Brach : Boum Dang Sangsue à la Maison symphonique le 14 mars

C’est une bonne nouvelle lorsqu’Erika Soucy, Fabien Cloutier et Philippe Brach se mettent à faire des plans ensemble. C’est d’autant plus intéressant lorsque l’Orchestre de l’Agora, dirigé par Nicolas Ellis, s’en mêle. On est incapable de prédire ce à quoi ressemblera ce spectacle, mais une chose est sûre, Brach nous a habitués à une folie et une qualité impressionnante. Il n’y a pas de doutes, ce sera un événement fascinant.

Pour : Ton mélomane préféré qui a moins de 30 ans.

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : À partir de 43.75$

 

 

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.