Actualités

10 spectacles à donner en cadeau à ton mélomane préféré

Durant le mois de décembre, les cinq sites du réseau Culture Cible (atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif et Sors-tu.ca) s’unissent afin de vous plonger dans l’esprit des fêtes! Consultez nos idées de cadeaux culturels pour Noël et nos suggestions d’activités à faire durant les fêtes dans le Cahier spécial « Esprit des fêtes Culture Cible ».

 

Donner de la culture en cadeau, c’est toujours une bonne idée. On a donc pensé vous faire 10 propositions éclatées pour faire plaisir à votre mélomane préféré, peu importe le genre de musique qui l’allume.

1 — Hubert Lenoir à l’Annexe3 le 26 janvier

Quoi de mieux pour se remettre dans le bain que de le faire avec la petite peste qui sème le trouble dans le milieu musical avec ses frasques? Hubert Lenoir, c’est peut-être un petit tannant, mais c’est surtout un excellent showman qui n’offre jamais moins que son 100 % sur scène. En plus, si tu prends deux spectacles de la scène 1425 de Co-Motion, ça ne te coûtera que 20 $ par billet!

Pour : Ta sœur/ton frère/ton ami(e) qui envie que les choses changent en société.

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 30.50$

2 — Kacey Musgraves au MTELUS le 12 janvier

Kacey Musgraves a frappé un coup de circuit avec son album Golden Hour qui est nommé dans la catégorie « Album de l’année » au prochain gala des Grammy. L’Américaine fait dans le country qui tire vers la pop sans jamais céder aux détours convenus d’un genre et de l’autre. C’est une artiste à connaître, si ce n’est déjà fait.

Pour : Ton ami(e) qui chante encore du Shania Twain sous la douche.

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 49.75$

3 — Zouz au Quai des Brumes le 29 décembre

On va entendre de plus en plus parler de la formation zouz qui vient tout juste de lancer leur deuxième EP après un passage remarqué aux Francouvertes en début d’année. La formation offre toujours un spectacle de qualité qui rentre au poste. En plus, c’est le projet hyper intéressant N Nao qui ouvre la soirée!

Pour : Ton frère ou ta sœur qui aime le rock qui se fait hors des sentiers battus

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 10$

4 — Cœur de Pirate à la salle André-Mathieu le 2 février

Les bonnes critiques ont plu sur En cas de tempête, ce jardin sera fermé, le nouvel album de Cœur de Pirate. Béatrice Martin n’a pas fini de nous émerveiller avec sa pop aussi touchante qu’efficace. Avec quelques mois de tournée dans le corps, elle sera fin prête et réchauffée pour charmer la salle André-Mathieu.

Pour : N’importe qui possédant un cœur.

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 49.50$

5 — Nao au Théâtre Corona le 30 janvier

Nao mélange habilement le R&B et la soul, ce qui donne un résultat sensuel au max. Le genre de musique qui pourrait réchauffer ta fin janvier avec ses rythmes ensorcelants. La jeune femme anglaise est encore peu connue, c’est le temps de profiter de pouvoir la voir dans une salle de grandeur convenable!

Pour : Quelqu’un avec qui t’aimerais avoir des rapprochements

Informations supplémentaires sur le spectacle

Prix : 38.00$

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.