La joute verbale entre Eminem et Machine Gun Kelly est divertissante
Sur Kamikaze, Eminem envoyait une pique à Machine Gun Kelly qui avait tweeté en 2012 une insulte dirigée à sa fille. Ça n’en a pas pris plus pour échauffer les esprits à nouveau. Machine Gun Kelly a donc fait paraître Rap Devil, une pièce complète où le rappeur se permet plusieurs bonnes lignes. Les attaques sont tout de même assez violentes, visant des moments plus ou moins plaisants de la vie d’Eminem, notamment ses problèmes de consommation pour lesquels il a suivi des séjours en centre de cure.
But I’m The Gunner, bitch, I got you in the scope (brra)
Don’t have a heart attack now (no)
Somebody help your mans up (help)
Knees weak of old age, the real Slim Shady can’t stand up!
Eminem n’allait pas laisser passer cette chanson sans y répondre. Sur KILLSHOT il revient aussi fâché que dans ses meilleures années.
But I’m 45 and I’m still outselling you
By 29, I had three albums that had blew
Now let’s talk about somethin’ I don’t really do
Go in someone’s daughter’s mouth stealin’ food
But you’re a fuckin’ mole hill
Now I’ma make a mountain out of you, woo!
Eminem se permet aussi d’adopter le débit de MGK et se moquer des rythmes des « mumble rappers » et du trap. Il le compare même à Stan et met en lumière certaines erreurs factuelles dans le rap de Rap Devil.
Et ce n’est toujours pas terminé. Hier, MGK a publié une photo sur son compte instagram où on le voit arborant un t-shirt avec l’illustration de KILLSHOT devant une foule à un concert et simplement la mention : « il a raté ».
https://www.instagram.com/p/Bnz1w20FOeq/?hl=en&taken-by=machinegunkelly
Il y a quelque temps qu’une prise de bec entre deux rappeurs soit aussi divertissante. Est-ce qu’Eminem en rajoutera dans les prochains jours? C’est très possible.