Stevenson
Letters
Stevenson s’apprête à lancer son premier album, Sadboyz, le 7 avril prochain. Le trio est composé de Vincent Ford à la guitare et la voix, de Francis Oligny ainsi que de Fred Le Tourneux-Gagnon à la batterie. La bande décrit sa musique comme de la downer pop, on pourrait aussi dire de l’indie rock avec une bonne dose de mélancolie dans les mélodies. Letters est une chanson qui rentre au poste avec aplomb sans jamais nous faire violence. Ça donne envie de se dandiner le popotin et de danser de la poitrine comme dans les années 80. Ça donne aussi envie d’entendre le reste de l’album. En attendant, on peut se faire plaisir avec ce premier simple.
Le spectacle de lancement de Sadboyz aura lieu le 13 avril à l’Esco (momentanément déménagé au Cactus). Tous les renseignements par ici.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/308556160?secret_token=s-7BBLt » params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]