Arlo Parks annonce son nouvel album : Ambiguous Desire
Pour ce troisième album, l’Anglaise s’est plongée dans la vie nocturne new-yorkaise et laisse de côté les instruments traditionnels au profit des synthétiseurs.
C’est en plongeant toute entière dans la liberté d’être qui elle veut bien être qu’Arlo Parks a construite Ambiguous Desire, qui est marqué par la vie nocturne new-yorkaise. Elle arbore même une chaîne avec un cadenas, un symbole bien connu des communautés BDSM et des communautés homosexuelles. Elle a décrit l’atmosphère pendant qu’elle créait le disque : « J’ai dansé plus que jamais en réalisant ce disque. Je me suis fait plus d’amis que jamais aussi. Je me suis retrouvée dans l’étrange envers du décor des soirées juke new-yorkaises, libérée, à rire encore et encore. Le désir est au cœur de cet album. Le désir est une force vitale, un élan, une aspiration, un mouvement. Nous sommes en vie parce qu’il y a quelque chose ou quelqu’un que nous désirons. Le désir est un moteur. Mais il est aussi mystérieux, emmêlé, aléatoire, révélateur et profondément HUMAIN. »
Elle propose aussi le premier simple 2SIDED qui s’y retrouvera. New Desire, paru il y a environ deux mois, ne sera pas de l’album.

Ambiguous Desire
1. Blue Disco
2. Jetta
3. Get Go
4. Senses ft. Sampha
5. Heaven
6. Beams
7. South Seconds
8. Nightswimming
9. 2SIDED
10. Luck of Life
11. What If I Say It?
12. Floette
Lien de précommande
Crédit photo: Joshua Gordon