Actualités

Warner Music s’entend avec Suno qui deviendra payante

Vos prochaines blagues musicales vont coûter plus cher, puisque Suno s’est entendu avec Warner Music qui la poursuivait.

Warner Music Group et Suno se sont entendus dans le cadre de leur litige selon Pitchfork. L’entente prévoit que les artistes du groupe pourront choisir si l’intelligence artificielle peut s’inspirer de leur discographie ou non. De plus, Suno promet de se diriger vers un modèle payant en éliminant tranquillement le modèle gratuit qui prévaut à ce jour. De plus, Suno a acquis Songkick dans le processus.

Les poursuites de Sony et Universal Music Group sont toujours en cours par contre.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif