Chansons

Bønanza

Ça finit par passer

Dominic Pelletier, alias Bønanza, a perdu son père en 2021 et Ça finit par passer, son plus récent simple, explore les confins de ce deuil. « J’avoue qu’ça m’arrive d’y penser, qu’l’enfer est sur Terre. Mais comme toute l’reste ça finit par passer », chante-t-il dans cette pièce très intime, mais au rythme particulièrement entrainant. On y ressent, par moments quelques influences, comme Dope Lemon et Sam Evian et ça donne une pièce rock à saveur funk et pop psychédélique.

Du même coup, Bønanza annonce avec ce simple, Y fait froid tout l’tour d’la lune, un album à paraitre le 28 février 2025. Quelques concerts sont prévus à Québec, Alma et Lavaltrie, en avril, afin de lancer cet album comme il se doit.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif