Le festival Slut Island est de retour après 3 années d’absence
La programmation de la 8ᵉ édition du festival Slut Island, se déroulant entre du 23 au 29 octobre, est maintenant disponible. Des artistes tels qu’Introspekt, Mossy Mugler, Macy Rodman et Syana donneront une des performances au festival.
Venant d’une initiative communautaire, le Festival Slut Island cherche à créer un espace pour les artistes marginalisés sur la scène culturelle locale et nationale, à résister au tokénisme et à la marchandisation de biens librement accessible et à contribuer au développement et à l’entretien de réseaux communautaires anti-oppressifs.
Pour le premier jour du festival, les DJs Mossy Mugler, aniiiiiiiiiiiiiiiiita et Dark Fantasy présenteront leur mix au Système. Le 24 octobre, le Ritz P.D.B. accueillera Macy Rodman, Soltera, Cuerpos, Syana, Durex, Meiiyun et LaFHomme. Le vendredi, Fraud Perry, C’nee Starlette, :3LON, Quarterback Baby, laCOCHINO ainsi qu’Alexx in Chainss mettrons le feu sur la piste de danse du Bar L’Hémisphère Gauche et le lendemain, Introspekt, HRT, ARCHANGEL, Cisne, Destiny, Mollygum, Star Amerasu et Estoc feront une nuit planche à l’ESC. À la Casa Del Popolo, G L O W Z I C O M B O, Janette King, Deuén, OK Naledi ainsi que xayn seront de la partie le 27 et finalement, Faneva clôturera le festival durant la soirée de comédie stand-up !
Les billets sont disponibles sur le site web du festival.