Bad Waitress révèle la chanson Racket Stimulator, qui fait suite à l’album No Taste paru en 2021 ainsi que la pièce Spit It Out parue plus tôt cette année.
« Être un racket stimulator », explique le groupe dans un discours défilant à la fin de leur vidéoclip comme on peut voir dans les débuts des films de Star Wars, « c’est être d’une grande confusion. Une confusion bruyante, une confusion provoquée par le bruit, stimulant vos sens, mais pourquoi? Nul ne le sait. Alors les scientifiques de Bad Waitress ont conçu un sérum pour comprendre l’effet du racket stimulator et extrapoler les effets dans lesquels le tout se produit. Dans ce processus, nous en sommes venus à un consensus que le racket stimulator est causé par l’adrénaline pure et dure et qu’il n’y a pas d’autres réponses », ajoute-t-il.
Conséquemment, le vidéoclip, réalisé par Danny Alexander, présente le groupe qui se pousse dans des paniers d’épicerie, qui joue au basket, bref qui s’amuse, avant d’être défié par un autre groupe.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!