Sandrine St-Laurent présente le morceau Je cours plus vite que toi, tirée de son album prévu pour l’automne.
La demi-finaliste du Festival de la chanson de Granby (2020) et participante aux Francouvertes (2021) dépose ses sonorités folk-pop au creux de nos oreilles. Dans Je cours plus vite que toi, elle s’intéresse aux « relations de compétition malsaines, qu’elles soient amoureuses ou professionnelles », comme les définit le communiqué de presse accompagnant la nouvelle.
Le titre a été co-réalisé par Alexis Leroy-Pleshoyano et Dominique Plante. Un vidéoclip accompagne également la sortie. Réalisé par Maximilien Rolland, on retrouve Sandrine St-Laurent sur une piste d’athlétisme intérieure, celle de l’Université McGill précise le communiqué de presse.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!