L’artiste établie à Los Angeles Ruth Radelet dévoile son premier simple en solo Crimes. Il s’agit de son premier matériel solo depuis la fin du groupe Chromatics duquel elle a été chanteuse pendant deux décennies.
« Crimes parle de la poursuite du succès au détriment de l’intégrité et de l’exploitation des autres pour réussir », explique l’autrice-compositrice-interprète. « Il s’agit du prix à payer pour nos choix, et si cela en vaut la peine ou non. La question « Is it easy to start over (est-ce facile de repartir à zéro) peut être interprétée de deux manières – elle vise à demander ce que l’on ressent lorsqu’on se réinvente constamment jusqu’à perdre de vue qui l’on est. Elle demande également à quel point il serait difficile de tout abandonner », décrit Ruth Radelet.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!