Carla Blanc lance Prends ça doux, second extrait de son mini album Plaisirs & terreurs de la vie domestique prévu pour le 22 avril 2022. Il fait suite à la pièce HERA (avec Evelyne Brochu) parue plus tôt.
Pour cette pièce sensuelle à souhait, Carla Blanc a fait appel à Félix Petit (Les Louanges, Hubert Lenoir) et Nicolas Basque (Plants and Animals, Bibi Club). C’est Philippe Brault qui a co-réalisé cet appel à prendre ça doux et à sortir de sa tête, comme on peut l’entendre en boucle dans la chanson.
Le vidéoclip, réalisé par Laetitia Demessence et Yann-Manuel Hernandez (Les mains sales films), présente des dizaines de personnes tous collées ensemble sur Carla Blanc. Pas très COVID-19 tout ça! Mais ça donne un résultat très très doux.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!