Le rappeur Don Karnage est mort
Le rappeur Don Karnage, de son vrai nom Don Harley Fils-Aimé, s’est éteint le 11 janvier 2022. Selon ce que rapporte HHQC, ce serait un cancer qui l’aurait emporté.
Don Harley Fils-Aimé était également un enseignant à Montréal-Nord. Il a également dirigé l’organisme Culture X. Il y offrait entre autres des cours de musique gratuitement aux jeunes défavorisés. Il a fait paraître deux albums en carrière, soit Vice-Versa en 1999 et Bouge en 2002.
Moult personnes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Notamment Christine Black, la mairesse de Montréal-Nord. « Engagé, passionné et surtout amoureux de Montréal-Nord, je tiens à le remercier pour tout ce qu’il a fait. […] Au nom de tous les nord montréalais et nord montréalaises, j’offre mes plus sincères sympathies à sa femme, sa douce-moitié comme il le disait si souvent, à ses enfants, sa famille et ses nombreux amis, autant à Montréal-Nord qu’ailleurs. Repose en paix cher Don et merci pour tout », peut-on lire sur la page Facebook de la mairesse.
Crédit photo: Page Facebook de Don Harley Fils-Aimé