Gus Englehorn partage sa nouvelle chanson The Gate. Il s’agit d’une pièce magnétique qui, à la fois repousse et terrifie et à la fois attire et captive. Elle aborde le fait de « faire face à sa propre mortalité », apprend-on par voie de communiqué. Une bonne chanson pour mettre l’ambiance dans vos prochaines soirées d’Halloween.
The Gate a été inspiré par le film Rebecca de Hitchcock : après l’avoir écouté le soir d’avant, Gus Englehorn s’est réveillé dans la nuit pour en écrire la presque totalité des paroles d’un coup.
Un vidéoclip, co-réalisé par Gus Englehorn et Estée Preda, accompagne également la nouvelle parution. Elle met en image tout ce que la chanson met en mots. À l’honneur : se réveiller dans un puits, un voyage astral, faire face à la mort, une maison qui s’enflamme… On n’en dit pas plus, allez l’écouter juste en bas.
À noter que Gus Englehorn sera en spectacle en novembre dans le cadre de M pour Montréal. On peut également s’attendre à un nouvel album en 2022.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!