Lydia Loveless
You’re Leaving Me / Let’s Make Out
Lydia Loveless lance aujourd’hui une double plage, You’re Leaving Me et Let’s Make Out. Il s’agit de ses premières pièces originales depuis son dernier album Daughter paru en septembre dernier. Les sujets des pièces peuvent sembler presque ironiques lorsqu’on réfléchit au nom de l’artiste (Loveless/sans amour).
You’re Leaving Me est une pièce introspective enregistrée pendant les sessions de Daughter à Chicago en 2020. «C’est une chanson qui parle d’être une rêveuse convaincue qui réfléchit parfois un peu trop à ce qui pourrait se passer après la période de lune de miel d’une relation jusqu’à sa fin», en dit Loveless.
Let’s Make Out, une pièce «live favorite», a été enregistrée à Colombus. Contrairement à You’re Leaving Me, le morceau Let’s Make Out propose d’arrêter de réfléchir, de laisser tomber tout bagage émotionnel et simplement s’embrasser.
Les pièces ont été distribuées grâce à la maison de disque de Lydia Loveless, You’re Gonna Be Late Records. Elles annoncent également le retour de la chanteuse en tournée. Elle retourne fouler les sols américains en compagnie de Lilly Hiatt dès le mois d’octobre.