La programmation complète du festival Osheaga enfin rendue disponible!
En plus des têtes d’affiche déjà annoncées, Osheaga accueillera au parc Jean-Drapeau du 1er au 3 octobre la gagnante du prix Polaris 2018 Haviah Mighty, l’étoile montante canadienne du rap Zach Zoya, Geoffroy, Valence, Les Shirley, The Franklin Electric et The Damn Truth.
Suite à une absence de deux étés, le festival reconnu pour sa programmation indie et éclectique revient cet automne avec Les Retrouvailles OSHEAGA. Si l’organisation du festival annonçait ses trois têtes d’affiche le mois dernier, c’est désormais toute la programmation qui est rendue disponible!
Comme énoncé ci-haut, Osheaga est reconnu pour sa programmation axée sur l’indie. C’est pourquoi il n’est pas surprenant de compter les groupes The Franklin Electric (qui en sera à son quatrième spectacle au festival), The Damn Truth, qui a travaillé avec le réalisateur Bob Rock (Metallica, Aerosmith…) sur son plus récent album Now or Nowhere) ainsi que le groupe torontois July Talk.
Les festivaliers peuvent également s’attendre à du nouveau hip-hop et du R&B grâce notamment aux duos torontois Majid Jordan et DVSN, à Roy Woods et Killy. Du côté québécois, on peut compter sur la participation, entre autres, de Geoffroy, Valence, Les Shirley et Zach Zoya. Le collectif hip-hop QCULTUR, qui regroupe des vétérans et de nouvelles saveurs du rap, fera également un spectacle exclusif ainsi que AXLAUSTADE, le nouveau projet musical aux accents « grunge du futur » de Dumas, Francis Mineau (du groupe Malajube) et Jonathan Dauphinais.
Voici la programmation qui sera offerte au public présent au parc Jean-Drapeau du 1er au 3 octobre.
Vendredi 1er octobre :
Les festivaliers pourront se laisser envoûter sur les mélodies de Charlotte Cardin, DVSN, The Franklin Electric, Bülow, Odie, Jessia, Soran, JJ Wilde, Ruby Waters et Magi Merlin.
Samedi 2 octobre :
Le public pourra ensuite aller profiter pour la deuxième journée du festival grâce à la présence de Jessie Reyez, Majid Jordan, Roy Wood$, Grandson, Faouzia, Killy, Tommy Genesis, Zach Zoya, QCULTUR, Haviah Mighty et Isabella Lovestory.
Dimanche 3 octobre :
Pour la dernière journée, les fervents d’Osheaga pourront bien clore leur expérience grâce aux chansons de Half Moon Run, Geoffroy, Allan Rayman, July Talk, Stars, The Damn Truth, AXLAUSTADE, Les Shirley et Valence.
À noter que le passeport vaccinal sera exigé pour tous les festivaliers. Pour les billets ou pour plus d’informations, c’est par ici!