La fin des faibles sera de retour à Télé-Québec
On apprend aujourd’hui que la version québécoise du concours de rap francophone End of The Weak reviendra en ondes pour une deuxième saison.
[La Presse] Le réseau Télé-Québec confirmait également lundi après-midi que l’émission La fin des faibles allait être une fois de plus animée par Pierre-Yves Lord. Les artistes Sarahmée, Koriass et Souldia seront encore les juges invité.es de la saison.
La première saison prenant fin ce printemps a vu le rappeur J.A.M. remporter la victoire. Le populaire programme, diffusé sur les plateformes web et câblées de Télé-Québec, se serait classé au deuxième rang derrière Passe-Partout en matière de cotes d’écoute.
«Télé-Québec n’a pas beaucoup donné d’autres précisions quant à cette deuxième saison, qui sera de nouveau présentée par Urbania et qui devrait être diffusée vers la fin de l’hiver 2022, mais annonce qu’elle se verra enrichie de multiples façons, notamment par l’ajout d’un volet éducatif», peut-on lire dans l’article de La Presse traitant du sujet.
Les informations relatives aux inscriptions seront dévoilées sous peu, selon la publication Facebook de La fin des faibles.